De nos jours, vous pouvez choisir l\’endroit où vous voulez vivre. Vous pouvez sous-louer, louer ou, bien sûr, contracter un prêt hypothécaire. Cela fait une grande différence, car si vous sous-louez ou louez, cela signifie que l\’appartement ne vous appartiendra jamais vraiment, que vous paierez une sorte de taxe à tout le monde. Vous paierez une sorte de rémunération au propriétaire pour le loyer, mais à mon avis, cela n\’en vaut pas la peine. Si vous voulez y vivre presque toute votre vie, parce que si vous voulez y vivre toute votre vie, vous avez déjà remboursé votre hypothèque, comme l\’hypothèque d\’une maison ou d\’un appartement.

Mám ráda minimalismus.

Mon partenaire et moi vivons dans un petit appartement et je peux vous dire que ce n\’est pas très pratique. Nous prévoyons de fonder une famille et nous voulions que chaque enfant, puis nous-mêmes, ayons une certaine intimité, de sorte que nous ayons chacun notre propre chambre. Je pense que lorsque vous vivez dans un petit appartement où il n\’y a que trois ou deux pièces et que vous êtes une famille de quatre personnes, c\’est très peu pratique. Et ce, du point de vue de l\’intimité de chacun. Or, je pense que l\’intimité est vraiment très importante, surtout pour les enfants qui grandissent et les adolescents.

Líbí se mi prostorné byty.

Imaginez que vous ayez, par exemple, un enfant très jeune ou presque, puis un adolescent et que, par exemple, l\’adolescent reçoive un visiteur dans votre appartement et que son jeune frère ou sa jeune sœur l\’ennuie ou que vous soyez là à regarder la télévision avec votre partenaire ? Je pense que ce serait très peu pratique. L\’adolescent pourrait en être gêné et vous pourriez vous disputer également. Pensez donc à prendre une sorte d\’hypothèque pour que chaque personne ait sa propre chambre, pour que chaque personne ait son intimité. Pour ma part, je me fiche éperdument de l\’intimité. Je détesterais absolument devoir avoir une chambre à coucher reliée au salon. C\’était le cas lorsque je vivais encore chez mes parents, et laissez-moi vous dire que c\’était très peu pratique et que nous n\’aimions pas ça.

5/5 - (1 vote)
Appartement