Je pense que tout le monde aime vraiment voyager. Et ce n\’est pas mon cas, je n\’aime pas non plus beaucoup voyager. Mon premier voyage à l\’étranger remonte à l\’âge de dix ou onze ans. C\’était à la mer. J\’étais vraiment très impatiente et je dois avouer que j\’avais une idée très différente de la mer quand je l\’ai vue pour la première fois. Je pensais qu\’il y aurait des palmiers et du sable partout, mais malheureusement ce n\’était pas le cas. Il y avait des cailloux avec du sable et des buissons secs et laids partout. J\’imaginais que la mer était moins salée qu\’elle ne l\’était en réalité et que son environnement était plus beau et plus agréable.

Cestujte, dokud můžete.

C\’est pourquoi, en entrant rapidement dans l\’eau, j\’ai aussi enfoncé ma tête. Comme il faisait vraiment très chaud, je voulais me mouiller et me rafraîchir la tête. Au début, ma mère m\’a dit d\’aller prendre une douche près de l\’hôtel pour me rafraîchir, mais j\’étais tellement excité à l\’idée d\’aller à la mer que j\’ai couru et sauté dans l\’eau. Cela a été un choc pour moi. Je suis rapidement sortie de l\’eau parce que tout mon visage me piquait. Surtout les yeux, le nez et la bouche. J\’ai avalé très vite ce que j\’avais dans la bouche et j\’ai failli m\’évanouir. J\’ai commencé à crier et les gens se sont retournés.

Moře miluji.

Je veux dire que j\’adore voyager, mais ce voyage à la mer était vraiment désastreux. Bien sûr, je n\’ai pas du tout renoncé à la mer parce que je l\’aime toujours, mais imaginez le cri d\’un petit enfant qui a de l\’eau salée dans les yeux, le nez et aussi dans la bouche et qui en est complètement malade. Et il n\’avait jamais connu cela auparavant, alors bien sûr, cela l\’a dérangé. Depuis, je fais très attention à ne pas retomber dans l\’eau de mer salée, car je n\’y suis pas du tout préparée. Et où préférez-vous voyager ? Je préfère toujours aller à la mer, là où il fait vraiment chaud, car je n\’aime pas le froid. Mais bien sûr, il y a aussi des gens qui aiment l\’hiver.

1/5 - (1 vote)
Voyage